
Le LOGO
une vrai stratégie commerciale
Il est la représentation graphique de votre image de marque
Incontournable
Il doit être le reflet de votre unicité, pour marquer les esprits et devenir la photo d'identité de votre entreprise.
il est le résultat d’un briefing créatif suivi d’une recherche créative
minutieuse visant à
modéliser et valoriser
votre notoriété

01
Briefing créatif
CAHIER DES CHARGES
Il vous faudra identifier les éléments essentiels de l'image de marque que vous souhaitez véhiculer.
En répondant aux questions incontournables :
-
Qui êtes-vous ? Que faites-vous ? Comment vous positionnez vous ? Quels sont vos atouts, vos valeurs ? Qu'est-ce qui vous rend unique ?
-
Qui ciblez-vous ?
-
Avez-vous des contraintes à respecter ? techniques, chartre graphique, ...
-
Quel est le budget prévisionnel alloué à votre projet ?
-
Quel est l'objectif ? Est-il informatif, pour augmenter votre visibilité, votre notoriété, augmenter vos ventes ?
02
Recherche créative
ELABORATION
A travers le choix de couleur, de symbole, de la typographie, le logo va vous permettre :
-
D’être visible et facilement identifiable,
-
De vous démarquer ,
-
D’apporter de la crédibilité,
-
D'exprimer votre activité et votre image.
n'attendez plus